Actu

Géraldine Maillet met son couple avec Daniel Riolo sur Touche pas à mon poste !

Géraldine Maillet

Tous les amoureux de l’émission télévisée Touche pas à mon poste le savent. Géraldine Maillet et Daniel Riolo sont ensemble depuis quelques années. Cette relation aurait pu commencer un peu plutôt si le journaliste avait remarqué le ressenti de la chroniqueuse. Aujourd’hui, le couple vit le parfait amour avec des projets d’avenir. Voici tous les détails sur ces deux stars des caméras.

Un coup de foudre longtemps resté non réciproque

Géraldine Maillet n’est plus un cœur à prendre depuis plusieurs années. Elle est en relation avec le journaliste sportif Daniel Riolo. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste de C8 a eu un véritable coup de foudre pour cet homme. Malheureusement, ce sentiment est resté enfoui dans ses esprits, car Daniel ne l’a pas remarqué et l’attirance n’était pas réciproque.

A découvrir également : Mary J. Blige (biographie) chanteuse, compositrice, actrice américaine

Par contre, la brune de 50 ans ne baisse pas les bras. Elle confie sur le plateau de Cyril Hanouna qu’elle s’imaginait déjà l’homme qu’était le journaliste. Elle affirme que ce dernier est :

  • beau ;
  • drôle ;
  • intelligent ;

Pour la romancière, Daniel a tout et elle est tombée follement amoureuse de lui. Heureusement, ces qualités finissent par se confirmer, car la situation entre les deux a changé.

Lire également : Où se trouve la femme de Carlos Ghosn ?

Une liaison qui commence enfin

Avec le temps, Daniel Riolo remarque finalement le sentiment de Géraldine Maillet. La beauté et la personnalité de l’ancienne mannequin attirent l’attention du journaliste sportif. Au cours d’un salon du Livre, les deux ont discuté et Daniel semble ravi de retrouver Géraldine. Les échanges débouchent alors sur des fréquentations, puis sur une relation amoureuse.

Cette décision de Daniel Riolo est très sage, car aujourd’hui les deux sont ensemble et sont soudés. La chroniqueuse de TPMP ne cesse de défendre son petit ami à la moindre occasion. À titre d’exemple, elle prend le devant lors de la polémique qui a suivi les propos de l’homme sur les prisonniers. Elle prend ce risque pour des raisons particulières.

Après plus de 10 ans de vie commune, elle ne s’est jamais sentie trahie comme par le passé. Elle est avec l’homme de sa vie et est prête à aller au bout avec lui.

Des révélations sur les projets de couple

Géraldine Maillet

Pendant une émission, la romancière et ancienne mannequin fait des révélations sur son couple et expose des projets en vue. Géraldine Maillet se confie le 27 octobre 2022 sur le plateau de TPMP qu’elle a de grands rêves avec son chéri. En réalité, elle ne cherche pas à devenir propriétaire d’une villa. Elle souhaite simplement créer un restaurant gastronomique.

Elle veut faire vivre sa passion avec l’accompagnement de son homme Daniel Riolo. Les deux tiennent véritablement à ce projet de grande envergure. L’établissement fera des mets franco-italiens, car monsieur est très bon en cuisine italienne et elle s’y connaît en repas français.

Le couple compte mettre sur pied cette idée dans 10 ans après leur retraite. Très impatiente, la chroniqueuse parle déjà des plats qui seront au menu.

D’autres confidences

Après les révélations du 27 octobre, Géraldine Maillet montre un visage radieux sur le plateau de TPMP le 1er décembre 2022. Elle explique les raisons pour lesquelles elle est en pleine forme. La chroniqueuse estime être heureuse de savoir que son homme rentre à la maison après 12 jours d’absence. Étant journaliste sportif et éditorialiste, il doit assister aux matchs de la coupe du monde Qatar 2022 pour RMC.

Sous l’applaudissement du public de l’émission, Géraldine affirme qu’elle réserve des surprises à son chéri. Amoureux des plats italiens, il goûtera des pâtes au bouillon une fois à destination. Au regard de toutes ces expressions sur le visage de l’ancienne mannequin, il est normal de confirmer que les deux vivent le véritable amour.

Aussi, l’animateur Cyril Hanouna affirme être heureux de savoir que sa chroniqueuse se sent très bien. Il la remercie de lui avoir confié de tels secrets. Géraldine quant à elle fait une belle déclaration à Daniel lors d’une discussion sur l’infidélité dans le couple.

Géraldine Maillet et Daniel Riolo vivent le parfait amoureux depuis de nombreuses années. La chroniqueuse livre les secrets au cours d’une émission TPMP.