Actu

Susie Hariet : l’épouse de l’acteur Dan Stevens

Vous avez sans doute déjà entendu parler de Dan Stevens, ce célèbre acteur qui a joué Matthew Crawley. Et ce, dans la série Dowton Abbey. Eh bien, ce n’est pas lui qui est à l’honneur dans cet article. Bien évidemment, nous vous parlerons de sa femme : Susie Hariet. Et si vous ne la connaissez pas, c’est l’occasion de savoir qui c’est.  Certes, elle n’est pas très connue mais aujourd’hui l’opportunité se présente pour la faire connaitre. Prenez donc le temps de lire cet article jusqu’au bout. Vous y découvrirez absolument des choses.

Qui est réellement Susie Hariet ?

Susie Hariet est une chanteuse dans la catégorie JAZZ. Aussi, elle est danseuse et actrice. Cependant, seule sa carrière de chanteuse a pris le dessus. Et c’est ce qui justifie le fait qu’elle soit également professeur de chant. En ce qui concerne sa mère, cette dernière est une actrice. Elle fut la source d’inspiration de sa fille Susie. Quant à son père, aucune information n’est disponible sur lui.

A voir aussi : Comment bien utiliser une gigoteuse ?

Par ailleurs, Susie est née le 22 décembre 1975 en Afrique du Sud. De ce fait, elle a la nationalité sud-africaine appartenant au groupe ethnique blanc. Autrement dit, elle a grandi avec les blancs résidant en Afrique du Sud.

Quid de la situation matrimoniale de Susie Hariet ?

Susie Hariet a rencontré en 2006 celui qui deviendra son mari plus tard. Et ce, lorsqu’ils travaillaient tous les deux à Sheffield dans des théâtres côte à côte. En son temps, Dan Stevens affirma qu’il a fortement apprécié la connexion instantanée qu’il y a eu à leur rencontre. Par la suite, ils se sont fréquentés et ont fini par se marier en 2009. C’est justement l’événement (le mariage) qui a permis de à la chanteuse de monter sur les tapis rouges. Aussi, cela lui a permis par ricochet, de se faire connaitre du grand public.

A lire en complément : Pekin Express, lancement prévu le 3 avril 2013

Au cours de la même année (2009), ils eurent leur premier enfant de sexe féminin. Celle-ci se nomme Willow. Et c’est d’ailleurs l’actrice Rebecca Hall qui est la marraine de Willow Stevens. Par la suite, en 2012, ils ont eu leur second enfant Aubrey. Et ce n’est qu’en 2016 que leur troisième enfant vit le jour. Ce dernier se nomme Eden. La popularité de l’acteur n’influence en rien le désir de la chanteuse de garder leurs enfants à l’écart des projecteurs.

Quid des lieux de résidence de Susie Hariet ?

Toutes les personnes qui ont eu la chance de la connaitre, savent que c’est une personne sympathique. En outre, elle a passé toute son enfance en Afrique du Sud. De ce fait, elle y a fréquenté jusqu’à terminer ses études. Par la suite, elle se rendit en Angleterre. C’est là qu’elle a pu entamer sa carrière. Aussi, c’est dans cette ville qu’elle fit la rencontre de son mari Dan Steven. Après leur mariage, le couple et leurs enfants ont vécu à Londres jusqu’en 2012. C’est au cours de cette année qu’ils ont eu à déménager. Ainsi, ils se sont rendus à New-York. Aussi, ils ont eu à passer du temps en Afrique du Sud. Aux dernières nouvelles, il semblerait que Susie Hariet réside à Croydon à Londres. Et ce, en compagnie de son mari et de leurs enfants.

Quid de la filmographie de Susie Hariet ?

Susie Hariet a joué aussi bien dans des films que dans des séries télévisées. Ainsi, en 2007, elle apparut dans la comédie (court métrage) « Worth ». Ensuite, elle trouva de rôle dans « Forget Me Not » puis dans le film « The Dark Room ». Et ce, en 2010. En compagnie de son mari, ils ont joué dans la série « Downton Abbey », « Beauty and the Beast ». Egalement, elle a trouvé de rôle dans la série « Legion de FX ».

Par ailleurs, elle a su allier sa carrière d’actrice et celle de chanteuse. De sorte qu’elle exerce sa profession de professeur et coach de chant. Et ce, en vue de transmettre ses talents aux générations à venir.

Quid de la valeur nette de Susie Hariet ?

La chanteuse et actrice Susie Hariet a pu au fil du temps mettre la main sur certaines choses. Bien qu’un montant exact ne puisse être affirmé, nous estimons cette valeur nette à environ 4 millions de dollars. Ce montant est juste une estimation et donc pas forcément la réalité. Tout ceci s’explique par le fait que la chanteuse garde secrète sa vie.