Actu

Comment faire un bon démarrage sur Onlyfans ?

OnlyFans est un site social qui révolutionne la connexion entre créateurs et fans. Il présente des artistes et des créateurs de contenu de tous genres et leur permet de monétiser leurs publications. Si vous venez de commencer, découvrez dans cet article comment faire un bon démarrage sur Onlyfans.

Gagner des followers

Il est impossible de gagner d’argent sur Onlyfans sans avoir des followers. Certaines personnes utilisent leurs abonnés Instagram, Snapchat ou Facebook pour commencer. Utilisez des hashtags et des publicités pour vous faire remarquer. Certes, tirer parti des abonnés est une bonne chose. Mais ce n’est pas la meilleure stratégie.

A lire également : Comment adopter un mode de vie plus écoresponsable et plus sain au quotidien ?

Fixer les bons tarifs

Les abonnements sont le meilleur moyen de gagner de l’argent. Les abonnements vont de zéro à des milliers de dollars, mais 9.99 $ est le prix le plus courant. Les pages gratuites peuvent bien fonctionner. Assurez-vous simplement de verrouiller vos meilleures photos. Le verrouillage ne fonctionne que pour les pages d’abonnement gratuit. Au début, vous devez être raisonnable quant à la façon dont vous fixez le prix de votre abonnement. Vous pouvez modifier votre tarif plus tard.

Gardez vos prix bas jusqu’à avoir un flux complet. Les abonnements gratuits sont une option et peuvent bien fonctionner lorsque vous n’avez pas d’audience. Si vous n’avez pas de suiveurs et de frais pour vous abonner, mettez votre insta ou d’autres poignées dans votre bio afin que les gens puissent avoir une idée de ce qu’ils achètent.

A lire aussi : Comment forcer la mise à jour iOS 13 ?

Avoir plusieurs flux de revenus

Si vous envisagez sérieusement de quitter votre emploi pour devenir un influenceur, vous avez besoin de plusieurs sources de revenus. Cela peut être :

  • Promouvoir d’autres filles ;
  • Vendre votre snapchat à de gros dépensiers ;
  • Héberger sur plusieurs autres sites.

De nombreux Vids ont moins de concurrence. Il est donc plus facile de se faire remarquer là-bas, et d’avoir 90% au lieu de 80%. Vous n’avez pas à faire de travail supplémentaire. Publiez à nouveau tout ce que vous avez posté sur Onlyfans là-bas. Une fois que vous avez 5 fans inconditionnels, vous pouvez vendre n’importe quoi.

Mettre à profit un contenu exclusif

Le contenu exclusif est ce qui est verrouillé jusqu’à ce qu’ils s’abonnent ou paient. Il peut s’agir de n’importe quoi : des tutoriels aux critiques de produits, des vidéos d’entraînement et à peu près n’importe quelle autre chose ou activité qui pourrait intéresser votre public. La plupart des gens ont tendance à se tourner davantage vers un contenu explicite. Ceci en raison de la popularité de ce type de contenu.

Faire des diffusions en direct

Le prix minimum du billet pour un stream est de 5 $. Vous pouvez le fixer plus haut. Le principal obstacle avec les diffusions en direct est d’avoir suffisamment de monde autour. Pensez donc au moment qui convient le mieux à vos téléspectateurs et faites absolument la promotion de votre streaming à l’avance. Diffusez à une heure où les gens seront à la maison (le week-end, de 18h à 22h). Diffuser avec d’autres modèles Onlyfans est une bonne promo.

Le programme de parrainage

L’une des autres choses étonnantes à propos de OnlyFans est son programme de parrainage. Pour chaque créateur que vous référez à OnlyFans, vous recevrez un paiement de parrainage de 5% de ses revenus pour ses 12 premiers mois sur le site.