Actu

Qui est Jennifer Pfautch, l’épouse d’Omari Hardwick ?

Qui est Jennifer Pfautch, l'épouse d'Omari Hardwick

Si vous ne savez pas qui est Omari Hardwick, voici un petit rappel. La star de Power est apparue dans deux projets majeurs en 2021 : Army of the Dead de Zack Snyder et la série Netflix Pieces of Her. Hardwick est un homme de la Renaissance qui a poursuivi la poésie et le football professionnel avant de s’installer dans une carrière d’acteur.

Le fait qu’il soit un canon n’est qu’un bonus supplémentaire – mais avant de vous donner de faux espoirs, établissons le fait qu’il est marié depuis des années. La femme d’Omari Hardwick s’appelle Jennifer Pfautch, et son engagement envers elle semble inébranlable. Les fans d’Omari Hardwick sont très désireux de savoir qui est sa femme ou s’il sort avec quelqu’un. Selon les rapports, la femme d’Omari Hardwick est Jennifer Jae Pfautch. Pour en savoir plus sur la femme d’Omari Hardwick ou sur la petite amie d’Omari Hardwick, consultez cet article.

A découvrir également : Qui est la femme de Michael Jordan ?

Qui est Jennifer Pfautch ?

L’enfance et la carrière de Jennifer Pfautch

Jennifer Pfautch est née à St Louis, dans le Missouri, en 1983. Malheureusement, on ne sait pas grand-chose de sa famille et de son éducation, jusqu’à ce qu’elle entre à la California Lutheran University, où elle obtient son diplôme en 2004. Ensuite, elle a immédiatement occupé un poste d’assistante à la Creative Artists Agency. De là, elle s’est orientée vers une carrière de publiciste, travaillant pour la Paradigm Talent Agency.

Sa page Instagram, qui compte 129 000 abonnés, montre qu’elle accorde une grande importance à son rôle d’épouse et de mère. Elle consacre son contenu à la vie de famille, à la justice sociale et à sa foi chrétienne.

A lire en complément : Laurent Gamelon : biographie de l'acteur français

La carrière de Pfautch a débuté dans les années 90, mais elle s’est fait connaître après avoir obtenu son diplôme, en travaillant dans des entreprises renommées d’Hollywood en tant que publiciste et productrice, ce qui a contribué à établir sa carrière ainsi que sa valeur nette.

À partir de 2004, Pfautch a travaillé à la Creative Artists Agency, une agence de talents et de sport basée à Los Angeles, connue comme l’agence de talents la plus dominante et la plus influente du pays, gérant un certain nombre de clients prestigieux et comptant plus de 1 800 employés. Pfautch a travaillé dans l’entreprise pendant un an, ce qui a énormément aidé sa carrière, ainsi que sa fortune.

Pfautch est ensuite passée à la très respectée Paradigm Talent Agency, qui possède plusieurs bureaux dans le pays ; le travail de Pfautch à PTA a élevé sa carrière et l’a énormément aidée à augmenter sa valeur nette. Pfautch travaille toujours à PTA jusqu’à aujourd’hui.

Qui est Jennifer Pfautch, l'épouse d'Omari Hardwick

La vie privée de Jennifer Pfautch

En ce qui concerne sa vie privée, Jennifer Pfautch est mariée à l’acteur Omar Hardwick. Ils se sont fréquentés pendant plusieurs années avant de se marier discrètement en 2012. Ils ont maintenant deux enfants ensemble, Nova et Brave.

Bien que les deux profitent de la vie de couple, ils ont dû faire face à une réaction négative de la part de certains fans de Hardwick, opposés à leur mariage interracial. Certains ont attaqué le couple sur leurs comptes de médias sociaux, laissant même des commentaires indésirables traitant Pfautch de « laid », mais malgré le bashing, les deux montrent leur amour et leur soutien l’un pour l’autre publiquement sur leurs comptes de médias sociaux

Le mari de Jennifer Pfautch

Le mari de Jennifer Pfautch est l’acteur Omari Hardwick, qui s’est fait connaître par ses rôles dans les séries télévisées « Dark Blue » et « Saved », ainsi que par ses apparitions dans les films « Miracle à St. Anna », « L’Agence tous risques » et « Kick-Ass ».Après avoir lutté pendant des années en tant qu’acteur, il a connu sa grande carrière en devenant la vedette principale de la série « Power ».

La série a débuté en 2014 sur le réseau Starz, et est devenue son plus grand succès. Hardwick jouait le personnage de James St. Patrick ; connu dans le monde du trafic de drogue sous le nom de « Ghost », un ancien criminel qui travaillait comme distributeur de drogue de haut niveau. Il voulait tourner une nouvelle page dans la vie et devenir propriétaire d’une boîte de nuit, mais son passé ne cesse de le rattraper. La série est toujours en cours et en est à sa cinquième saison.

En plus d’être un acteur, Hardwick est également un membre fondateur de Plan B Inc. Theater Group, et cofondateur de l’Actor’s Lounge au Greenway Theater de Los Angeles.

En ce qui concerne sa vie privée, Hardwick a eu une relation avant son mariage avec Pfautch, qui a donné naissance à un fils, mais malheureusement l’enfant est décédé à un âge très précoce en 2007.

La valeur nette de Jennifer Pfautch

Fin 2018 et d’après des sources autorisées, la valeur nette de Jennifer Pfautch s’élèverait à plus de 1,5 million de dollars, acquis grâce à la richesse qu’elle partage avec son mari Omari Hardwick et en tant que publiciste et productrice.