Actu

Peter Scanavino, mari de Lisha Bai : sont-ils heureux ensemble ?

Peter Scanavino, mari de Lisha Bai sont-ils heureux ensemble

Peter Scanavino est un acteur qui est connu du grand public pour son interprétation du rôle de Dominick dans la série « Law and Order : Spécial Victims Unit » diffusée sur la chaîne NBC.

En dehors de son talent pour le cinéma, le mari de Lisha Bai possède plusieurs autres atouts que vous ne savez peut-être pas. Nous avons fait des recherches sur le personnage que nous vous présentons dans cet article spécial.

Lire également : Où acheter son insert de cheminée ?

Peter Scanavino : sa naissance, sa famille et sa passion pour l’art culinaire

Peter Scanavino est un acteur qui tire avantage de son apparence juvénile pour interpréter différents personnages au cinéma. Il est né dans la ville de Denver dans le Colorado aux États-Unis le 29 février 1980. Il fait partie des rares personnes sur terre qui fête leur anniversaire tous les 4 ans sa date de naissance coïncide avec une année bissextile. Ce n’est qu’en 2019 au moment où il souffle sur sa 39ème bougie que sa carrière va vraiment prendre son envol.

Peter Scanavino a fait la rencontre de sa compagne Lisha Bai et ils se sont mariés. Le couple a eu le bonheur d’avoir deux enfants de leur union. Lorsque Peter Scanavino n’est pris par le boulot, il va passer tout son temps libre avec sa femme et leurs enfants. Son dernier enfant est né en 2016, ce qui monter à suffisance que leur progéniture sont encore en bas âge. Et on par conséquent besoin de leur parents pour leur développement harmonieux.

A lire également : C'est quoi le client : mieux comprendre ?

Peter Scanavino est également un fervent passionné de la cuisine au point où il a suivi une formation à la « French Culinary Institute » de New York. Il va ensuite travailler dans des restaurants, chez Barber’s Blue Bar au village Greenwich. Peter Scanavino va alors arborer la casquette d’acteur et celle de chef cuisinier.

Après s’être éloigné pendant environ 3 ans, Peter Scanavino va faire son retour comme vedette invitée sur SVU en 2013. Il s’agit de la 14ème saison de l’épisode 13 où il va interpréter le rôle de Johnny Dubcek. Il va également intervenir dans le film comique et romantique « Mutual Friends » toujours en 2013. En 2014, il va de nouveau rejoindre SVU pour jouer le rôle récurrent du détective Casiri.

Peter Scanavino, mari de Lisha Bai

Peter Scanavino : sa carrière d’acteur

Ce n’est que depuis 2005 que la carrière d’acteur de Peter Scanavino va véritablement prendre son envol. Son premier rôle sera une apparition dans la série télévisée « Jonny Zero » où il va interpréter le personnage de Travis. Au cours de la même année, il va jouer dans 2 épisodes de la série « Third Watch » et également dans la série « Law and Order : Trial by Jury » où il ne va intervenir que pour un seul épisode.

De façon générale, Peter Scanavino a eu à jouer des petits rôles au cours de sa carrière d’acteur, il faut tout de même reconnaître qu’il compte plus de 30  interventions à son actif. En dehors de la pause qu’il s’est fixée pour poursuivre sa passion pour la cuisine, Peter Scanavino aura eu une carrière sans trop de lacunes. Jusqu’à présent son rôle le plus important est celui du personnage de Casiri. Il est possible que dans le futur, il obtienne enfin un grand rôle qui porter sa carrière à un niveau supérieur, mais il y a que le temps qui nous le dira.

Peter Scanavino et Lisha Bai : le couple vit en harmonie avec leurs enfants

Peter Scanavino est une personne qui aime la discrétion, c’est vrai qu’il dispose d’un compte Instagram et Twitter, mais seulement pour des raisons professionnels. Pour ce qui est de sa vie privée et surtout de celle sa famille, il fait tout pour s’assurer qu’elle reste loin des caméras et des projecteurs.

Cette attitude montre à suffisance que Peter Scanavino fait passer le bien-être de sa femme et de ses enfants avant toute autre chose. En dehors de quelques photos de lui postées sur ses pages officielles pour faire plaisir à ces fans, il ne partage que très peu d’informations sur Lisha et leurs deux enfants. Le couple file le parfait amour et vit dans l’harmonie avec leurs enfants loin des regards indiscrets.