Actu

Qui est la femme de Michael Jordan ?

Qui est la femme de Michael Jordan

Considéré comme le plus grand joueur de tous les temps, Michael Jordan est l’une des figures les plus emblématiques du basket-ball américain. Grâce à son parcours bluffant, la star a su s’imposer comme un véritable modèle de réussite. Si sa carrière professionnelle l’a hissé au rang des plus grandes stars de l’univers, la vedette du basket-ball mène plutôt une vie personnelle plus ou moins discrète.

Marié une première fois en 1989 à Juanita Vanoy, Michael a divorcé de sa femme en 2006. Aujourd’hui, la star américaine partage sa vie avec une autre femme. Voici tout ce que vous devez à son propos.

A découvrir également : Comment activer HDMI ARC sur TV Samsung?

Yvette Prieto : actuelle femme de la vedette du basket-ball américain Michael Jordan

Le célèbre joueur de basket-ball américain Michael Jordan a connu plusieurs femmes dans sa vie. Après son divorce avec sa première femme, la star s’est mise en couple avec Yvette Prieto, une mannequin d’origine cubaine. Née le 26 mars 1978 à Cuba, Yvette Prieto a grandi à Miami aux États-Unis. Les informations sur l’éducation et l’enfance de la femme du célèbre joueur de basket-ball américain ne sont pas connues du grand public.

On sait tout de même qu’elle a travaillé dans l’entreprise de ses parents dans sa jeunesse avant de devenir mannequin. Yvette Prieto a collaboré en tant que mannequin avec de grandes marques comme Alexander Wang. Elle a également fait une apparition dans le documentaire Cuba : An Island Apart. Avant sa rencontre avec l’un des hommes les plus influents du monde, Yvette Prieto entretenait une relation amoureuse avec le chanteur espagnol Julio Iglesias Jr.

A lire en complément : Où commander des fleurs sur Internet ?

Yvette Prieto et Michael Jordan : rencontre et mariage des stars

La mannequin d’origine cubaine et la légende du basket-ball américain se sont rencontrées dans un club à Miami en 2007. Les stars se sont rapprochées par la suite et se sont mises en couple peu de temps après. Deux ans plus tard, le couple décide d’emménager ensemble et se fiance en décembre 2011. L’union des deux tourtereaux a eu lieu le 27 avril 2013 à l’église épiscopale de Bethesda-By-The Sea à Palm Beach en Floride.

est la femme de Michael Jordan

Le mariage des célébrités valait environ 10 millions de dollars et s’est déroulé en présence de grandes personnalités comme Tiger Woods, Spike Lee, Robin Thicke, Patrick Ewing, Usher Raymond IV et de nombreux autres invités influents.

Yvette Prieto : sa vie de famille avec le célèbre basketteur de tous les temps

Un an après le mariage des célébrités, Yvette Prieto a donné naissance, le 11 février 2014, à des jumelles prénommées Ysabel et Victoria. Devenue populaire suite à sa relation avec le célèbre basketteur, Yvette mène une vie paisible avec ses enfants et son époux dans une sublime résidence à Jupiter Island. Par ailleurs, Yvette Prieto est la belle-mère des trois enfants de Michael Jordan. Du premier mariage du célèbre basketteur, sont nés Jeffrey Jordan, Marcus Jordan et Jasmine Jordan.

Yvette Prieto entretiendrait une bonne relation avec les trois enfants de Michael Jordan. Juanita Vanoy, la première femme de Michael Jordan et mère des enfants a été mariée à la légende du basket-ball pendant 17 années. Le couple a mis fin à son mariage de commun accord le 26 décembre 2006. La vedette du basket-ball a versé une somme colossale de 168 millions de dollars à son ex-femme. Cette rupture est d’ailleurs l’une des plus chères de l’histoire.

Yvette Prieto : valeur nette de la star d’origine cubaine

En tant que mannequin, Yvette Prieto possède elle-même une valeur nette assez impressionnante. Grâce à ses collaborations avec des marques et son travail au fil des années, Yvette Prieto a amassé un joli pactole de 5 millions de dollars. Elle partage également avec son influent et célèbre mari une fortune personnelle estimée à près de 1, 7 milliards de dollars.

Définitivement à la retraite, la star du basket-ball mène une vie des plus paisibles avec sa femme dans leur sublime demeure estimée à 12,4 millions de dollars. Le basketteur possède également d’autres maisons, dont une villa de 2,8 millions de dollars à Charlotte. Le couple se retrouve de moins en moins sous les feux des projecteurs, profitant de sa vie de famille intime.