Actu

Qui est Cameron Hallyday ?

Ressemblant à Johnny Hallyday, Cameron Hallyday est l’enfant de David Hallyday et d’Alexandra Pastor, descendant d’une riche famille de Monaco. On dit de ce jeune homme de 17 ans qu’il est passionné de cinéma, de musique et de course automobile comme son grand-père Johnny Hallyday. Dans cet article, nous nous intéressons au jeune homme.

Qui est Cameron Hallyday ?

Cameron Hallyday est né le 7 octobre 2004. Sa mère est une créatrice de mode de Monaco et son père est le fils du célèbre et respecté chanteur français Johnny Hallyday. Les deux parents de l’enfant se sont rencontrées à Gstaad, en Suisse. Bien qu’ils n’aient pas immédiatement approuvé le mariage, ils se sont mariés en 2005. Cameron Hallyday est issu d’une famille mondaine. Sa mère est l’héritière d’une importante famille monégasque possédant un grand domaine.

A découvrir également : LiveTV SX : l'alternative foot gratuite ?

Du côté de son père, Cameron Hallyday est fier d’être un descendant direct d’un grand musicien français. En effet, on ne peut parler de cette musique sans évoquer le grand Johnny Hallyday. Il est décédé d’un cancer le 5 décembre 2017, à l’âge de 74 ans. Mais il n’est pas le seul ancêtre de Cameron Hallyday. En effet, sa grand-mère paternelle était également une célèbre chanteuse. Son nom est Sylvie Vartan. Cameron a deux demi-sœurs, Ilona Smet, née en 1995, et Emma Smet, née en 1997.

Que retenir de Cameron Hallyday ?

Les enfants de célébrités sont souvent sous les projecteurs, mais Cameron Hallyday a évité l’exposition médiatique grâce à ses parents. En effet, il a passé sa vie dans trois pays différents. Los Angeles aux États-Unis, le Portugal et Londres au Royaume-Uni. Cameron est déjà passionné par le monde de la musique et, comme son père, il joue aussi de la batterie. Il a notamment chanté sur l’album Imagine a World de son père, sorti en 2020.

Lire également : Comment imprimer un document à partir de mon ordinateur ?

En 2016, il a parlé de sa passion pour la course automobile sur le compte Instagram de son père. Dans une interview, son père a toutefois admis que son fils est également attiré par le monde de la musique. Cependant, Cameron est également attiré par les sept arts : Produire des films, réaliser des films. « Il veut créer. Il a envie de toujours créer quelque chose. » Voici ce que dit son papa à propos du prochain génie.

Que dire de la mère de Cameron Hallyday, Alexandra Pastor ?

Alexandra Pastor est née du mariage du grand homme d’affaires de Monaco, Michel Pastor, et de Catherine Pastor. Elle est la première de leurs enfants et ils ont trois autres enfants (dont deux filles). Comme mentionné, elle est l’héritière d’une famille qui possède un très important portefeuille immobilier. Elle est la petite-fille de Jean-Baptiste Pastor, un magnat de l’immobilier à Monaco et le PDG de J.B. Pastor & Sons.

Alexandra Pastor, comme le reste de sa famille, était une entrepreneuse, notamment dans la couture (vêtements). Elle est diplômée du Syndicat de la Haute Couture à Paris. Elle commence à travailler dans la maison de couture Ichthys. Aussi, elle fonde sa propre marque de prêt-à-porter, qu‘elle appelle Teen Religion.

Que retenir d’Alexandra Pastor ?

Alexandra Pastor, comme tous les membres de sa famille, est une femme d’affaires avisée. Jeune créatrice qui a entamé sa carrière chez Ickx après avoir été : diplômée de la Guilde de la haute couture de Paris. Elle a lancé sa marque de prêt-à-porter Teen Religion en 2011. La jeune maman a connu le succès dès ses débuts, mais en 2014, elle a traversé une période sombre et pleine de tristesse. Son père est décédé en février de cette même année.

Quelques mois après, sa tante, Hélène Pastor, meurt tragiquement dans une fusillade à Nice le 6 mai 2014. Elle décède quelques jours plus tard. Dans sa vie personnelle, elle a épousé David Hallyday en 2005 et serait un ami proche de la famille. Elle entretiendrait une relation étroite avec la femme de Johnny Hallyday, Lætitia Hallyday. Elle était aussi proche des filles de son mari, Ilona et Emma. Cameron Hallyday est l’unique enfant d’Alexandra Pastor et de David Halliday. En fait, ils s’aiment tous les deux très fort et aiment leurs enfants.