Actu

Motorola Moto P40 rejoint la « fête » des trous à l’écran

Lorsque nous avons déjà laissé derrière nous la mode de l’entaille et la nouvelle année semble nous laisser seulement comme la tendance principale l’abus de triple ou quadruple caméras, aujourd’hui nous voyons à quel point nous avons tort. Sur les traces de mobiles comme le Nova 4 de Huawei ou le Samsung Galaxy A8s, en plus de l’Honor View20, nous voyons maintenant comment Motorola veut aussi jouer avec les trous à l’écran avec son Motorola P40, le prochain smartphone de l’entreprise chinoise.

A découvrir également : Inscription sur la liste électorale : les avantages

Le Motorola Moto P30 Motorola a frappé le marché au milieu de cette année qui se termine maintenant à une fin comme le premier d’une nouvelle gamme de smartphones Lenovo et Motorola avec un design, extrêmement similaire à celui de l’iPhone X, adoptant l’encoche classique sous la forme d’un sourcil logé sur l’écran. Maintenant OnLeaks, via 91Mobiles, avance le premier rendu du successeur de ce smartphone qui, si rien ne change d’ici à sa présentation, serait lancé au cours du premier semestre de l’année prochaine.

Motorola P40

A voir aussi : Comment imprimer un document à partir de mon ordinateur ?

Ce Motorola Moto P40 serait le premier modèle de la marque à offrir un écran avec un trou pour accueillir la caméra avant, suivant les traces des fabricants mentionnés dans le premier paragraphe. Il sera logé dans le coin supérieur gauche, comme certains mobiles déjà présentés, et sera intégré dans un écran de 6,2 pouces avec une résolution FullHD+ et une élimination presque totale des biseaux latéraux. A l’intérieur du Motorola Moto P40, nous aurions un USB Type C, ainsi qu’une prise casque de 3,5 mm, qui est placée sur le bord supérieur et un lecteur d’empreintes digitales situé à l’arrière, juste au-dessus du logo de la marque.

Photos et vidéo du Motorola P40

Dans la vidéo suivante publiée par @OnLeaks, vous pouvez voir les nouveautés en matière de design mobile sous tous les angles, en soulignant l’écran Full View ainsi qu’une légère courbure dans le boîtier arrière similaire à celle d’autres smartphones tels que le Xiaomi Mi 8.

Le trou dans l’écran ne serait pas la seule caractéristique commune avec le Huawei Nova 4 et le Honor View20, car la filtration indique que la double caméra du Motorola P40 comportera également un capteur primaire de 48 mégapixels signé (apparemment) par Sony. Sous la prise de l’appareil se trouve un double flash LED pour éclairer nos prises de vue dans l’obscurité.

#gallery-17 { marge : auto ; } #gallery-17.gallery-item { float : left ; margin-top : 10px ; text-align : center ; width : 33% ; } #gallery-17 img { border : 2px solid #cfcfcfcf ; } #gallery-17.gallery-caption { margin-left : 0 ; } /* voir galerie_short code() dans wp-includes/media.php */ Motorola P40 Motorola P40 Motorola P40

Bien qu’il soit prévu qu’il soit présenté dans la première moitié de l’année, nous n’avons toujours pas d’informations sur la présentation de ce Motorola Moto P40.