Actu

3 leçons pour prendre du plaisir avec vos seins

https://www.fireblog.net/?p=279&preview=true

Les seins sont l’une des parties du corps les plus sensibles chez les femmes. Avec une bonne stimulation des mamelons, il est même possible d’atteindre l’orgasme mammaire. Pour y arriver, il est nécessaire d’employer certaines techniques. Que faut-il alors faire concrètement pour prendre du plaisir avec ses seins ? Élément de réponses dans la suite de ce mini-guide.

Faire un massage sensuel de ses seins

La meilleure manière de stimuler ses seins est de les masser sensuellement. Pour que le massage soit réellement efficace, il faut qu’il soit effectué avec douceur. Les caresses douces ont généralement plus d’effets sur les femmes. Il faut aussi se renseigner sur les besoins de son corps pour pouvoir se faire plaisir. Chaque femme possède ses propres envies et est plus sensible à des stimulations particulières.

A lire également : Qui est la nouvelle compagne de Calogero ?

Il est alors conseillé de faire des expériences pour découvrir les stimulations les plus excitantes. Vous pouvez par exemple passer des huiles essentielles sur votre poitrine avant de caresser vos seins. Vous pouvez aussi essayer de repérer quel est le mamelon qui vous rend plus sensible au toucher. Ainsi, il vous suffit de le stimuler davantage pour ressentir plus de plaisir.

Par ailleurs, il n’est pas interdit de faire participer son partenaire au massage. C’est d’ailleurs le meilleur moyen de prendre réellement du plaisir. Il n’est pas impossible que vous soyez plus sensible à la succion des mamelons par exemple. Votre partenaire est donc le mieux placé pour vous aider à stimuler vos seins. Pour cela, vous devez trouver ce qui vous excite réellement avant de vous lancer.

A lire en complément : Où acheter son insert de cheminée ?

Stimuler d’autres parties érogènes de son corps en simultanée avec les seins

prendre du plaisir avec vos seins

Il est aussi recommandé de stimuler d’autres parties de son corps pour augmenter le plaisir. Les seins ne sont pas les seules zones érogènes chez la femme. Une stimulation de plusieurs zones à la fois peut aider à atteindre plus facilement l’orgasme. La combinaison de plusieurs stimuli peut même vous faire découvrir des sensations uniques.

Vous pouvez par exemple caresser votre clitoris en même temps que vos seins. Toutefois, il faut reconnaître qu’il n’est pas toujours évident d’arriver à stimuler ces deux parties simultanément toute seule. La solution est de laisser son partenaire prendre part à la stimulation. Il peut le faire de différentes manières (caresses, succion…) pour augmenter davantage les sensations ressenties.

Utiliser des vibromasseurs pour stimuler les seins

Il faut souligner qu’il existe bon nombre d’appareils qui vous permettent de prendre du plaisir avec vos seins. C’est le cas par exemple des vibromasseurs. Il en existe différents modèles qui font varier les sensations. Tout dépend de leurs caractéristiques et de la zone sur laquelle ils sont utilisés.

Certains vibromasseurs peuvent vous aider à avoir des orgasmes intenses par exemple. D’autres en revanche, servent à faire accroître lentement le plaisir procuré. Il est conseillé de tenir compte de ses envies et des besoins de son corps pour faire le bon choix de vibromasseurs. De cette manière, les sensations de plaisir sont garanties.

En somme, il faut retenir qu’il existe plusieurs manières très simples de prendre du plaisir avec ses seins. Il suffit de bien les stimuler avec un massage, des caresses lentes ou encore des vibromasseurs. Il ne faut pas oublier de faire participer son partenaire pour augmenter les sensations.