Actu

RQuandt dévoile le prix du Huawei P30 Lite

Nous attendons avec impatience la sortie officielle du Huawei P30 Lite dans les semaines à venir. Nous savons déjà, grâce à la publication des premières fonctionnalités du Huawei Nova 4e (smartphone qui sert de base à la future gamme moyenne de la marque) que le téléphone va monter une caméra frontale de 32 MP. Aujourd’hui RQuand révèle plus de caractéristiques du mobile, y compris le prix du Huawei P30 Lite.

Lire également : Pourquoi ne pas signer un mandat exclusif ?

Selon le fuyard réputé, l’un des taux de réussite les plus élevés se présente généralement, le prix du prochain mobile Huawei serait le même que celui de son prédécesseur, avec les améliorations appropriées que l’on peut trouver entre les deux. Rappelons que le Huawei P20 Lite est arrivé sur le marché il y a près d’un an avec des caractéristiques qui en ont rapidement fait l’un des meilleurs smartphones lancés par la marque.

friandise : Huawei P30 Lite obtient un modèle de base de 128 Go, donc 2 fois plus de mémoire pour le même prix que l’an dernier (369 Euro MSRP)

A lire en complément : Comment savoir sa classe en avance ?

– Roland Quandt (@rquandt) 5 mars 2019

Huawei P30 Lite, desde 369 euros

Selon le célèbre leakster, cette Huawei P30 Lite arrivera avec une capacité de stockage interne de 128 Go pour la variante la plus basique. Rappelez-vous que la version la plus « limitée » du Huawei P20 Lite est arrivée dans les magasins avec 64 Go de stockage, de sorte que le Huawei P30 Lite offre à l’utilisateur, dans sa configuration minimale, le double de la mémoire interne.

huawei-p30-lite

Si nous prêtons attention aux mots de Roland, le téléphone conservera les chiffres de son prédécesseur, de sorte qu’il est prévu que le prix du Huawei P30 Lite commence à 369 euros, étant l’un des terminaux les plus intéressants dans cette gamme de prix. Cependant, il ne faut pas oublier que le prix des modèles Huawei Lite a tendance à baisser très rapidement et qu’il est plus que probable qu’en été le smartphone puisse être acheté pour environ 300 euros.

Le prix du Huawei P30 vise à être le mobile le plus cher de la marque.

Quant au reste des caractéristiques qui donneront forme au Huawei P30 Lite qui pourrait arriver dans les magasins la semaine prochaine, nous avons un écran en forme de goutte d’eau de 6,15 pouces et une résolution FullHD+ sous laquelle nous trouverions un processeur Kirin 710, une configuration triple caméra arrière et une batterie 3240 mAh.

Nous savons déjà que le smartphone démarrera à partir de 128 Go de stockage mais il n’y a aucune information s’il y aura d’autres variantes avec plus de mémoire. Cependant, il est probable que les cartes MicroSD seront supportées et que le niveau de mémoire sera complété avec jusqu’à 6 Go de RAM.