Actu

Vont-ils faire un descendant 4 ?

descendant 4

Descendants est une franchise de Disney qui connaît un succès fulgurant. Constituée actuellement de trois films fascinants, beaucoup se demandent si ce bijou cinématographique aura une suite. Il s’agit d’une préoccupation légitime en raison de la réussite que le film numéro 3 a connue. Bien que le détenteur de la franchise ne s’exprime pas sur le sujet, plusieurs indices laissent penser à la possibilité de la sortie de descendant 4.

Descendants 4 : une suite attendue ?

À la suite du succès fulgurant des trois premiers films de descendants, nombreux sont ceux qui se demandent s’il y aura une suite. Si à la fin du premier et du deuxième film, il était évident pour les téléspectateurs que ce n’était pas fini, c’est le flou total avec descendant 3.

A voir aussi : Découvrez comment fonctionne un annuaire inversé efficace

En effet, pour tenir son audience en haleine, Disney avait pris pour habitude de laisser une phrase spécifique à la fin de la dernière scène des descendants 1 et 2. Son apparition faisait clairement comprendre aux amateurs de la série qu’il y avait une suite qui se préparait. Il s’agit de « vous ne pensiez pas que c’était la fin de l’histoire, n’est-ce pas ? ».

Cependant, cette phrase n’est pas apparue à la fin de descendant 3. La dernière scène montre les acteurs Carlos, Evie, Mal et Jay courir en direction de l’île des perdus. Si cette fin avait déjà créé la confusion chez les téléspectateurs, le décès de l’un des acteurs principaux Cameron Boyce n’a pas arrangé les choses.

A voir aussi : Où acheter son insert de cheminée ?

Concrètement, les téléspectateurs attendent avec impatience la sortie du film descendant 4. Cependant, Disney n’a pas affirmé et encore moins infirmé que ce dernier sortira. Ce qui fait subsister le doute.

Les rumeurs autour d’un quatrième opus

Dans le monde cinématographique, les rumeurs ne manquent pas. C’est donc sans surprise que toutes les spéculations autour d’un quatrième opus de descendants sont accueillies. Cependant, parmi toutes les rumeurs qu’il y a autour de ce film, certaines sont plus crédibles que d’autres.

C’est le cas de celles qui stipulent que le film à succès descendants fera son retour sur les petits écrans quelques années après le décès de Cameron Boyce. Par ailleurs, contrairement aux trois premiers, descendant 4 ne sera pas diffusé sur Disney, mais plutôt sur Disney + qui a repris la franchise.

De même, le film ne sera plus réalisé par le réalisateur kenny Ortegas. Cette tâche sera confiée à la réalisatrice Jennifer Phang. Toujours selon les rumeurs, le scénario a été modifié en raison du décès de Cameron. Le nouveau texte a été écrit par Russell Sommer et Dan Frey.

Ce scénario montre certes une approche différente du film descendants, mais descendant 4 reste dans le même univers que les 3 autres. Par contre, beaucoup se demandent si le défunt Cameron sera placé ou non. Hormis ces points, il est possible que descendant 4 comporte beaucoup de chansons.

Les attentes des fans pour Descendant 4

descendant 4

Avec tout l’engouement qu’il y a autour de la trilogie de la franchise descendants, vous vous doutez bien que les attentes des fans seront très élevées. Bien que les avis soient divergents, beaucoup aimeraient avoir un film passionnant et rempli d’intrigues.

Certains demandent que les personnages soient plus développés afin qu’ils puissent mieux s’identifier à eux. Le point sur lequel presque tous les fans sont d’accord est la musique. Ils souhaitent que Disney+ mette encore plus de numéro musical et de danse dans descendant 4.

Étant donné que ceux proposés dans les autres films ont été très appréciés, les réalisateurs ont tout à gagner en accédant à leur demande. En plus, un retour de certains personnages comme Dizz, Ben, Harry et Uma serait un pari gagnant pour les réalisateurs.

Enfin, tout le fan-club de la franchise descendant attend un véritable hommage au défunt Cameron Boyce qui jouait le rôle de Carlos. En plus d’être le personnage principal du film, son décès survenu avant la sortie de descendants 3 a touché beaucoup de monde. C’est donc en toute légitimité que les fans attendent qu’un hommage approprié lui soit rendu.