Actu

Quel est le nombre maximum de téléviseurs permis sur Netflix ?

téléviseurs permis sur Netflix

Vous avez souscrit un abonnement pour regarder des séries, films, documentaires… sur Netflix. Cette plateforme propose vraiment des scénarios intéressants qui attirent beaucoup de personnes. Dans ce cas, pour une expérience d’utilisation optimale, il serait important de connaître le nombre précis de téléviseurs pouvant être connecté à un même compte à la fois. Si cette information vous intéresse aussi, consultez donc ce guide pour avoir une réponse satisfaisante à votre interrogation.

Le nombre maximum de téléviseurs permis sur Netflix dépend de la formule d’abonnement choisie

Vous pouvez avoir accès à un compte Netflix partout dans le monde. Il suffit d’avoir les bons identifiants (mot de passe et numéro ou e-mail) et d’avoir une excellente connexion internet et le tour est joué.

A lire également : Adresse enveloppe : Comment la rédiger ?

Seulement, depuis novembre 2022, les dirigeants de Netflix ont imposé une règle stricte en ce qui concerne la connectivité d’un compte client sur une télévision. Ce principe repose essentiellement sur la formule choisie par le consommateur.

La formule Essentiel : juste 1 écran et pas plus !

Lorsque vous choisissez la formule « Essentiel » pour regarder des séries et bien d’autres choses sur Netflix, vous n’avez droit qu’à un seul écran allumé à la fois. Autrement, personne ne peut avoir accès à votre compte sur une autre télévision pendant que la vôtre est allumée et connectée à votre compte.

A voir aussi : Peter Scanavino, mari de Lisha Bai : sont-ils heureux ensemble ?

C’est une mesure que certaines personnes trouvent abusive. Cependant, les dirigeants de ce site de visionnage de vidéos streaming estiment que cette mesure permet de mieux protéger ses utilisateurs. Alors, elle ne pourra pas la voir. Pour rappel, la formule « Essentiel » est accessible à 7, 99 euros.

La formule « Standard » : 2 téléviseurs au même moment pour plus de partage

téléviseurs permis sur Netflix

Avec la formule « Standard », il est possible de se connecter à 2 téléviseurs à la fois. C’est un abonnement qui vous permet alors de regarder une série ou un film épique avec un ami ou une compagne partir à l’autre bout du monde.

Avec cette formule, le plaisir est partagé. Cet abonnement « Standard » qui est accessible à 11, 99 euros est donc idéal pour un couple sans enfants ou pour deux personnes n’étant pas sur le même toit, mais qui souhaiteraient regarder les mêmes séries sur ce portail de vidéos streaming.

Outre le nombre de télévisions à regarder qui augmente, vous devez savoir que la formule « Standard » est plus qualitative que la première. Avec elle, vous avez accès à une plus large catégorie de vidéos de tout genre que vous pourrez regarder en full HD ; une résolution de 1080 p plus précisément.

La formule « Premium » : jusqu’à 4 écrans allumés simultanément

Vous souhaitez ajouter plusieurs profils à votre compte Netflix ? Si oui, n’hésitez pas une seule seconde : c’est la formule « Premium » qui sera votre meilleur allié. Avec cette dernière, il est possible de se connecter sur 4 téléviseurs au même moment.

Cet abonnement est taillé sur mesure pour les familles nombreuses. Lorsque vous avez cette formule, vous et vos enfants aurez une expérience de visionnage à la fois unique et groupée. Pendant que vous pourrez tranquillement regarder vos séries et films, vos trésors vont se distraire avec des dessins animés épiques.

La formule « Premium » est accessible à 15, 99 euros. Avec celle-ci, vous pouvez regarder vos vidéos en ligne en full HD ou avec une résolution 1080p. Vous avez aussi la possibilité de pousser le bouchon un peu loin et de regarder vos contenus vidéo en ultra HD ou encore en 4 K.

Netflix: comment s’inscrire et choisir sa formule d’abonnement ?

Pour vous inscrire sur Netflix, vous devez vous rendre sur le site officiel de cette plateforme. Une fois que vous y êtes, vous devez cliquer sur « s’inscrire ». Une fois que cela est fait, vous devez renseigner la fiche devant vous et validez votre inscription.

Après cela, vous devez choisir votre formule d’abonnement. Le faire, va clairement vous amener à renseigner les coordonnées de votre moyen de paiement. Il peut s’agir ici de votre carte VISA ou de votre compte PayPal. C’est une fois que ce paiement sera fait que vous aurez alors accès à votre interface Netflix pour regarder vos contenus vidéo.

Voilà ! Vous connaissez désormais le nombre d’écrans qui peuvent être allumés au moment pour regarder du contenu sur Netflix, et cela, en fonction de la formule choisie. Pour toute information supplémentaire, adressez-vous au support client de Netflix.