Actu

Quelle est la meilleure puff ?

La consommation de puff est de plus en plus récurrente de nos jours surtout chez les vapoteurs. Les puffs existent sous plusieurs modèles et chacune d’elles se caractérise par des goûts divers. Mais face à cette multitude de cigarettes électroniques existantes, il n’est pas toujours aisé de retrouver celle qui est la meilleure, surtout lorsque vous êtes à la recherche d’une excellente expérience. Il est donc primordial de prendre connaissance de la meilleure puff qui soit. Obtenez plus d’informations dans le présent article.

Maiki Puff

La Maiki puff est la meilleure puff parmi toute la catégorie qui existe. Elle est essentiellement caractérisée par son goût fruité ; ce qui est très apprécié par ses utilisateurs. De plus, la Maiki puff représente une cigarette électronique jetable de niveau 600. Il est possible de la porter en allant n’importe où, car elle est très légère. Il faut rappeler que cette cigarette électronique est sous un format très convenable.

A voir aussi : Xiaomi date de sortie Mi 9 : le même jour que Samsung Galaxy S10

Le taux de nicotine contenu dans cette puff est presque inexistant, soit 0,9%. Avec un tel taux, il n’y a pas lieu de faire face à un désagrément sur la santé. Pour faire simple, elle ne présente aucun risque. La raison est que cette puff tient dans la norme du taux de nicotine. Le fait le plus intéressant avec cette cigarette est qu’elle est généralement moins chère.

Mango ice

Cette puff est aussi bourrée d’avantages comme la précédente. Tout comme la Maiki puff, le Mango ice est aussi transportable à n’importe quel moment et n’importe où. Comme vous pouvez le lire dans son nom, cette puff a un goût de mangue fraîche. Elle est jetable et vous permet de tirer 600 bouffées également. Elle est l’une des meilleures puffs.

A découvrir également : Xiaomi montre officiellement le Xiaomi Mi 9 et confirme la date de soumission

Considérant le niveau de nicotine plutôt moindre dans cette puff-ci, il n’y a aucun risque sur la santé.  Cette cigarette est la plus conseillée pour tous les consommateurs. Aussi, existe-t-elle souvent à un montant très abordable.

Wpuff Mashmallow de Liquideo

Cette cigarette électronique est la meilleure pour les vapoteurs. Elle est très appréciée grâce à sa saveur douce et particulièrement sucrée. Cela vous emmène dans une autre dimension. Vous ferez ainsi l’expérience d’un plaisir sans pareil. Une autre particularité avantageuse de la wpuff  est son format compact et tout aussi facile à transporter.

De plus, la Wpuff Mashmallow est simple et facile d’utilisation. Elle peut être assimilée à une trentaine de cigarettes de tabac. La puissance de la batterie est de 600 mAh. Ce modèle est sous deux formes. Elle peut être soit dépourvue de nicotine ou en détenir, mais à moindre taux. Son utilisation est achevée après 600 bouffées.

Puffs saveur tabac

Cette catégorie de puffs est constituée des meilleures puffs classiques. Elles sont de plus en plus en vogue sur le marché. Il s’agit là de la catégorie de puff spécialement convenable pour les amateurs. Parlant des meilleures puffs saveur tabac, il est possible d’en retrouver sous diverses formes.

La Puffmi TX 500 Tobacco

C’est une puff tabac classic. Son aspect gourmand accompagné de douceur la rend meilleure. Elle est considérée comme une puff parfaite. Excellente sur tous les points et dans tous les domaines, elle est appelée généralement classic blond.  La Puffmi TX 500 est souvent assimilée à une véritable gourmandise et est surtout d’une excellente qualité.

La Dot E-Series Velvet Tobacco

Ici, il est également question d’une puff classic. Son utilisation est assez simple, mais aussi très efficace. Tout comme la Puffmi TX, elle a la possibilité d’offrir à tout consommateur un classic blond plus précisément aux amateurs. C’est une cigarette facilement substituable aux autres types de cigarettes, surtout à celles traditionnelles. Il ne faut pas oublier qu’elle est tout aussi facilement transportable.

Puffs Glacées : La Puffmi TX 500 Cola Ice

La Puffmi TX 500 Cola Ice est l’une des meilleures parmi les puffs glacées. Elle a une saveur similaire à la cola fraiche,  ce qui la rend exceptionnelle. Sa qualité défit toute concurrence.  Par ailleurs, cette dernière est souvent recommandée à la branche de vapoteurs débutants. Cela, surtout grâce à sa composition en cola.