Loisirs

Quel est le meilleur site pour télécharger des films ?

Aujourd’hui, le développement d’internet fait qu’on peut avoir des films et des séries en un seul clic. C’est d’ailleurs plus pratique, car en téléchargeant un film, on peut le visionner quand et où on veut. Cette alternative au téléchargement est d’autant plus intéressante, car elle ne vous prendra que quelques minutes. Mais, quel est le meilleur site pour le téléchargement des films ? On vous présente quelques plateformes dans cet article.

Mytf1vod.tf1.fr

On a ici un site de téléchargement légal et payant. Pour répondre à votre interrogation, oui, il s’agit bien de la plateforme de téléchargement de TF1. Elle est payante, mais rassurez-vous : le prix reste raisonnable. Mytf1vod.tf1.fr est une plateforme assez généreuse, car on a ici presque une infinité de contenus classés selon différentes catégories dont entre autres les films, les séries, les programmes pour enfants et les contenus pour adultes. Certains utilisateurs se plaignent du fait que les séries, notamment les séries américaines, n’ont que quelques saisons de disponibles.

A lire aussi : Comment appeler Fun Radio?

Google Play Films

Si ce qui est proposé sur Mytf1vod.tf1.fr vous a semblé insuffisant, vous pouvez passer sur Google Play Films. On y trouve une belle variété de films et de séries, mais vous vous en doutez : le site est bien payant. C’est aussi une plateforme de téléchargement légal. Ce n’est pas uniquement une plateforme de téléchargement, car si vous avez une smart TV Android, vous pouvez directement lancer le téléchargement depuis votre télé. Google Play Films propose aussi la location de contenu. Autrement dit, si vous ne voulez pas payer pour le téléchargement, vous pouvez louer le film pendant une certaine durée. Cette alternative est d’autant plus intéressante, car vous pourrez visionner un bon film pour moins d’un euro.

A lire en complément : Comment se faire rembourser un Airbnb ?

Torrent9

Aujourd’hui, si vous questionnez les internautes sur le meilleur site pour télécharger des films, un bon nombre vous répondra Torrent9. C’est une plateforme qui vous permet de télécharger différents fichiers, allant des films jusqu’aux logiciels. Il est à préciser tout de même que pour utiliser Torrent9, il faudra un VPN. Le site reste tout de même relativement simple à utiliser. Vous devez également savoir que sur cette plateforme, tous les fichiers ne sont pas libres de droit. Même si ceux-ci peuvent être téléchargés, vous devez savoir que vous êtes dans l’illégalité et vous vous exposez à des poursuites.

Yggtorrent

Si le contenu de Torrent9 ne vous a pas satisfait, vous pouvez vous rendre sur un autre site de téléchargement de torrents : Yggtorrent. À la différence de Torrent9, l’utilisation d’Yggtorrent nécessite la création d’un compte, car c’est un tracker torrent privé. Si aujourd’hui, Torrent9 perd petit à petit son succès face à Yggtorrent, c’est pour la qualité de contenus que propose Yggtorrent. Il est à préciser que sur cette plateforme, on a aussi des fichiers qui ne sont pas libres de droits, ce qui veut dire que le téléchargement de ces fichiers-là est bien illégal. Cependant, sur ce site, on a un grand dossier de fichiers libres de droit.

Pourquoi télécharger des films ?

Pour beaucoup d’entre nous, télécharger un film qui vient de sortir est devenu comme un réflexe. D’ailleurs, pourquoi s’en priver quand on a à notre disposition des programmes de téléchargement gratuit ? Pour voir un film au cinéma, vous devez payer pour le film, le pop-corn et le déplacement. Même si ça ne fait pas un grand budget, si vous êtes un cinéphile, vous risquez de dépenser une belle somme par mois pour les films, alors mieux vaut télécharger. Ce téléchargement, plus précisément pour le téléchargement illégal, vous permettra de suivre le nouvel épisode de la série américaine que vous aimez au même moment qu’il est sorti aux Etats-Unis. En effet, vous n’aurez pas à attendre des semaines pour le voir, tout simplement à cause des restrictions de pays.

Mis à part le côté gratuit, le téléchargement ne prendra que quelques minutes et par la suite, vous n’aurez plus besoin d’Internet. Vous pourrez avoir le fichier pour vous et vous pourrez le visionner quand et où vous voulez, même au beau milieu de la nuit ou à un endroit où vous n’avez pas de connexion.