Actu

Quel sous-vêtement sous un legging de sport ?

woman doing yoga facing calm body of water

Le legging est un excellent vêtement qui permet de faire du sport sans contraintes, car il reste extensible et confortable. Pour profiter de ces atouts, vous devez choisir un dessous idéal. En effet, porter un mauvais sous-vêtement sous le legging, c’est s’exposer à des irritations, des traces de sueur ou des marques sur la peau. Poursuivez la lecture de ce texte pour découvrir les différents types de sous-vêtements à porter sous un legging de sport.

Les culottes

Les culottes offrent assez de couverture et de confort pour le corps. Elles se présentent alors comme de bons sous-vêtements à porter sous un legging de sport. Elles ne sont pas aussi serrées que les autres dessous qui sont disponibles sur le marché. Elles couvrent la grande partie de vos fesses et sont parfaites si vous souhaitez avoir du confort dans vos différentes séances d’exercices.

A lire également : Comment perdre 1 kg ou plus en 1 jour ?

En outre, pour une astuce simple et confortable, vous pouvez porter sous votre legging une culotte sans couture. Ce type de culottes est cousu au laser, ce qui lui permet d’être invisible sous les vêtements. De plus, les dessous sans couture ne présentent aucune trace sur la peau, c’est pourquoi ils sont parfaits sous des leggings.

La lingerie sculptante

Pour mettre en valeur votre morphologie, vous devez choisir des leggings très près du corps. Cependant, ces types de vêtements peuvent parfois faire ressortir certains complexes de votre silhouette. Pour dissimuler votre petit ventre ou galber vos fesses, vous pouvez opter pour la lingerie sculptante comme sous-vêtement à porter sous votre legging. Vous porterez donc une gaine et un body. La lingerie sculptante offre un parfait compromis entre le confort et l’aisance, le combo gagnant pour des séances de sport réussies.

A lire également : Logo Pokemon : histoire de la marque et origine du symbole

Le string classique simple

Si vous recherchez un sous-vêtement simple et classique à porter sous votre legging, le string est la solution idéale. Il est confortable et ne laisse pas apparaître des lignes, ce qui permet de le classer dans la catégorie des meilleurs sous-vêtements pour le sport. Malheureusement, le string peut devenir inconfortable si vous choisissez un mauvais tissu.

De même, le string ne doit pas être trop serré afin de vous apporter un confort naturel. En outre, vous devez choisir la bonne couleur pour éviter que votre sous-vêtement soit visible à travers le tissu du legging. Par exemple, si vous optez pour un legging blanc, vous ne devez pas choisir un string foncé.

Les boxers pour femme

Le boxer pour femme est un excellent choix pour avoir un peu plus de confort qu’un string. Il est aussi ample et offre une bonne couverture des fesses pour vous procurer une parfaite aisance durant vos sports. Assurez-vous de choisir un modèle pas trop ample, car ce sous-vêtement s’entasse souvent et peut par conséquent devenir inconfortable. Le boxer pour femme convient pour le yoga, la gym ou toute autre activité sportive.

La corde en V

Le string en V encore appelé corde en V est un sous-vêtement qui vous permet de rester minimaliste et sexy. Il s’agit du dessous le plus discret, ce qui en fait un excellent choix si vous ne souhaitez pas laisser visibles les lignes de votre culotte. Choisissez une corde en V de qualité auprès d’une marque reconnue, car les strings en V de mauvaise qualité sont inconfortables.

En somme, pour plus de confort, vous devez opter pour un sous-vêtement léger, très fin, qui ne remonte pas et qui vous garde au sec. Ainsi, vous pourrez profiter des avantages de votre legging durant vos activités sportives.