Loisirs

Comment appeler Fun Radio?

Lancée depuis 1985, Fun Radio a eu un grand succès grâce à ses nombreuses émissions matinales au début des années 1990. Appartenant désormais au RTL, cette station s’inscrit dans la diffusion des chansons Pop et dance. Pour entrer en contact avec elle, voici toutes les coordonnées disponibles.

Le standard et service

Pour appeler Fun Radio, vous pouvez composer numéro de téléphone du standard. Tapez le 3228 sur votre téléphone pour effectuer une dédicace ou participer à des émissions/jeux. Notez que vous serez facturé à 0,34 euro par minute. Le contact pour joindre le service commercial ou administratif est disponible sur le site web de la station.

A découvrir également : C’est quoi un homme solitaire ?

Pour poser toutes vos questions, vous pouvez appeler le 01 41 92 40 30. Les personnes au bout du fil seront ravies de vous fournir tous les renseignements dont vous avez besoin.

Autres moyens pour joindre Fun Radio

 

A voir aussi : Comment discuter sur YouTube ?

Pour entrer en contact avec Fun Radio, plusieurs autres moyens existent.

En ligne

Pour être en relation avec Fun Radio, vous avez la possibilité de passer par internet. En effet, la station évolue selon l’époque et met à la disposition de ses auditeurs et clients des moyens faciles de communication. Pour cela, elle a créé une plateforme où vous pouvez obtenir toutes les informations dont vous avez besoin.

Sur son site web, les contacts de certaines émissions sont aussi affichés. Vous pouvez également consulter sur cette interface les réponses aux questions fréquemment posées par les internautes et les auditeurs. Vous devez simplement vous rendre dans la rubrique FAQ.

Par courrier ou par mail

Pour entrer en relation avec Fun Radio, vous avez aussi la possibilité de passer par le courrier postal. La station a choisi ce moyen de communication pour permettre à tout le monde :

  • de faire des critiques à propos d’une émission ;
  • de formuler une réclamation ;
  • de faire une demande de dédicace.

Transmettez tout simplement votre lettre à Fun Radio 22 rue Bayard, 75 008 Paris. Vous pouvez aussi l’envoyer à l’adresse RTLNET, 22 rue Bayard, 75 008 Paris. Le service concerné se charge de vous répondre rapidement si cela est véritablement nécessaire.

Par ailleurs, si vous vous sentez à l’aise avec les e-mails, contactez l’antenne en écrivant votre courriel à contact.antenne@funradio.fr. Par contre, si vous avez des questions relatives au site web de la station, transmettez votre message à contact.web@funradio.fr.

Les réseaux sociaux

La station est aussi sur les réseaux sociaux. Renseignez juste le nom Fun Radio sur les différents canaux pour avoir la page sociale.

Sur ces espaces, vous y verrez toutes les actualités et les programmes de l’antenne. Vous pouvez laisser des commentaires sur certaines informations ou sur des sujets de débat. Suivez également des directs pour vous imprégner de ce qui se passe réellement en studio.

En résumé, pour contacter Fun Radio, plusieurs options s’offrent à vous. Vous avez le choix entre le site internet de la station, l’e-mail et le courrier postal. Les réseaux sociaux sont aussi des moyens pour entrer en relation avec elle.