Loisirs

Denise Lombardo : biographie

Denise Lombardo est l’ex-épouse de Jordan Belfort, l’écrivain et orateur motivant américain. La femme est notamment devenue célèbre après son mariage avec son ex-époux et elle maintient sa notoriété après leur séparation. Alors, qui est Denise Lombardo ? Voici sa biographie.

La biographie de Denise Lombardo

Denise Lombardo est née le 11 novembre 1963 dans l’Ohio, aux États-Unis. Son père est Anthony Fiorito et sa mère est Ann Lombardo. Elle a un frère et deux sœurs : Paul Lombardo, Lisa Scordato et Deanna Lombardo.

A découvrir également : C'est quoi une personne solitaire ?

Denise Lombardo a passé son école secondaire dans l’Ohio, sa ville natale. Elle décroche son diplôme de Baccalauréat en sciences en 1992. Elle passe ensuite à l’Université Townson pour étudier l’administration des affaires. C’est durant la période universitaire qu’elle a intégré l’Alpha Omicron Pi.

Denise Lombardo a rencontré Jordan Belfort avant son entrée à l’université. Il s’agit d’un célèbre écrivain né le 9 juillet 1962 dans le Queens. Il est connu pour avoir fondé la maison de courtage Straton Oakmont.

A lire également : Comment activer Disney+ ?

L’histoire d’amour entre Denise Lombardo et Jordan Belfort remonte au moment où elle a été au lycée. Ils se sont mariés en 1985, alors que Denise n’a pas encore obtenu son BAC. C’est depuis ce moment que le public commence à s’intéresser à elle. Si elle a attiré autant d’attention, c’est parce qu’elle était encore très jeune à l’époque et qu’elle s’était mariée à un homme de célébrité. Belfort opérait déjà à l’époque dans le domaine du courtage en valeurs mobilières et dans divers types d’investissements. Il a fait fortune dans divers secteurs et devient multimillionnaire.

Le couple s’étendait parfaitement pendant quelques années jusqu’au point où des problèmes s’enchaînent. Les discordes se sont amplifiées jusqu’au point d’entraîner la séparation. Quelque temps après, des affaires extraconjugales de Belfort retentissent, ce qui a grandement choqué le public. Il a entretenu un lien avec une dame qui s’appelle Nadine Caridi alors qu’il vivait encore avec Denise.

Parallèlement, il a monté de nombreuses affaires illicites. Parmi celles-ci figure la création de la société de courtage Straton Oakmont, qui est devenue l’une des plus grandes aux États-Unis. Celui-ci a permis à Jordan Belfort de constituer des richesses illégales allant jusqu’à des millions de dollars. Toutes ces situations ont amené le couple à se séparer en 1991. La même année, l’écrivain est jugé coupable de blanchiment d’argent et de fraudes, ce qui l’oblige à passer 24 mois d’incarcération.

 La carrière et la fortune personnelle de Denise Lombardo

Après que la séparation de Denise Lombardo et de Jordan Belfort est officialisée, la femme a choisi de continuer ses études universitaires. Elle décroche ainsi son diplôme en 1992. Puis, Denise intègre le département de vente Modern Medical Systems. Après y avoir passé 5 ans, elle décide de quitter son poste pour rejoindre Smith et Nephew en 2006. Elle travaille dans l’entreprise comme spécialiste des revêtements de sol, un poste qu’elle occupe pendant deux ans.

En 2008, Denise Lombardo est recrutée par la compagnie Home Depot. C’est lors de cette période qu’elle obtient sa licence lui permettant d’opérer dans le domaine de l’immobilier. Elle commence alors à exercer dans le secteur en occupant le post d’agent immobilier dans la société Douglas Eliman. Depuis cette période, elle connaît une carrière professionnelle florissante. Elle parvient même à créer son portefeuille et à se faire  connaître dans le monde des affaires. Certaines sources révèlent que la fortune personnelle de Denise Lombardo est aujourd’hui de 3 millions de dollars.

Vie amoureuse

Elle s’est mariée avec Jordan Belfort en 1985. Leur séparation officielle est annoncée en 1991. Puis, elle s’est remariée avec Mlady en 1994. Malheureusement, ils se sont séparés en 2005.

Aujourd’hui, aucune personne ne connaît si Denise Lombardo s’est remariée ou non ou si elle a des enfants. En effet, elle est très discrète sur sa vie privée. Elle ne publie même que très peu de photos d’elle sur le social média. La seule chose que l’on sait sur elle est qu’elle se donne aujourd’hui à fond pour le développement de son agence immobilière, qui ne cesse de croître.