Loisirs

Comment activer Disney+ ?

Disney + est la nouvelle plateforme qui s’invite dans le quotidien des Français. Accessible sur CANAL +, elle propose des programmes divertissants non violents, parfaits pour les familles. Si vous souhaitez activer Disney+ pour passer de belles vacances d’été, lisez-ceci.

Activer Disney + : cas des abonnés canal +

Depuis le 7 avril 2020, les abonnés canal + peuvent s’inscrire sur Disney+. Les offres sont : famille, Ciné et Intégrale. Pour bénéficier des programmes, vous pouvez essayer deux solutions.

A lire en complément : Comment se faire rembourser un Airbnb ?

Par votre espace personnel client

Ici, il faut vous connecter sur votre espace en mentionnant votre mot de passe ainsi que votre identifiant. Par la suite, faites un clic sur le point bleu indicatif pour commencer votre procédure. Si vous avez initialement un compte, il vous sera proposé de l’intégrer à votre CANAL+.

La création depuis l’espace client peut se faire depuis votre My CANAL ou sur le site du partenaire. Cette activation peut être faite via un système Android ou Apple.

A lire également : C'est quoi une personne solitaire ?

Par le mail de canal + dans votre boîte

C’est la deuxième solution. Pour la mettre en pratique, vous devez fouiller votre mail. Trouver le texte qui fournit le mot clé pour activer Disney+. Par la suite, suivez les différentes étapes renseignées par le lien.

Activer Disney + : quels sont les packs proposés ?

Les packs sont assez variés en matière de contenus et de prix. Pour le pack famille par exemple, vous devez payer 29,90 euros par mois. Cela vous donne droit à Canal+, Disney+ ainsi qu’à 60 autres chaînes qui présentent des programmes de cinéma, séries et documentaires.

Il existe aussi un pack cinéma et séries qui intègre à la fois Disney + et Netflix. Il coûte 34,90 euros. Avec lui, vous bénéficiez de plus de 6000 films et séries. Le pack Intégrale+ de Canal+ et Disney+ coute 89 euros. Cette dernière formule vous permet de bénéficier des programmes complets.

Difficulté à activer Disney + : que faire ?

Si vous avez du mal à activer Disney +, deux solutions s’offrent à vous.

La première consiste à appliquer toute une batterie de méthodes. Vous pouvez changer par exemple votre outil de recherche ou l’actualiser, s’il s’agit de chrome. Il est aussi conseillé de supprimer les cookies. Vous pouvez aussi essayer une navigation en mode privée.

Si toutefois ces solutions ne marchent pas, veuillez directement contacter une agence Canal + ou Disney+ en ligne. Préciser par la suite votre problème. Les agents peuvent vous fournir des conseils à appliquer en ligne.

Sinon, un expert peut être dépêché pour vous assister à domicile. L’autre solution est de vous diriger directement vers un point physique pour avoir une solution rapide.