Actu

Quelle est l’origine ethnique de Vanessa Bryant, la veuve de Kobe Bryant?

origine ethnique de Vanessa Bryant

Célèbre, mais cachée depuis des années, Vanessa Bryant voit sa vie complètement basculée le 26 janvier 2020. Le décès de son mari et de leur fille de 13 ans a engendré une quête d’informations sans relâchement sur elle. Si vous souhaitez connaître l’origine ethnique de Vanessa Bryant, veuillez suivre ceci de bout en bout.

Des souches qui touchent plusieurs milieux

La veuve du feu Kobe a des souches qui touchent plusieurs régions du monde. Parmi celles-ci, quatre reviennent quotidiennement dans les détails. Il s’agit du Mexique, de l’Irlande, de l’Angleterre et de l’Allemagne. S’agissant toujours de sa provenance, il faut préciser que la veuve de Kobe est particulièrement à l’aise avec l’Espagnol. Pour preuve, elle encourage ses enfants à parler le Castillan.

A découvrir également : Alain Doutey : biographie de l'acteur français

L’origine ethnique de Vanessa Bryan est liée d’une manière ou d’une autre à la famille de son beau-père. En effet, pendant son enfance cette dernière a subi le divorce de ses parents. Née le 5 mai 1983 en Californie sous le nom de Vanessa Cornejo Urbrieta, la veuve de Kobe a, depuis le divorce de ses parents connus, des hauts et des bas.

Origine ethnique de Vanessa Bryant : un élément qui touche à son mariage

Chercher à connaître d’où vient la veuve de Bryant Kobe, c’est aussi s’intéresser aux conséquences qui en découlent. D’un point de vue purement sentimental, plusieurs journaux indiquent que l’origine de la femme est un facteur qui a pesé fortement dans le « oui » de feu Kobe. Autrement dit, les cultures de la veuve sont restées déterminantes dans son mariage avec la star.

A voir aussi : Qui est le compagnon de Gilles Bouleau ?

Mais avant de passer plusieurs années ensemble, et ce, jusqu’à ce que la mort les sépare, les débuts du mariage de Kobe ont été difficiles. Cela se traduit par un refus catégorique des parents et amis de Kobe de le voir s’engager avec une descendance non afro.

Retour sur la rencontre entre les deux personnages

origine ethnique de Vanessa Bryant

La rencontre entre Kobe et Vanessa remonte à l’an 2000 alors qu’elle n’avait que 17 ans. En réalité, cette dernière devait jouer le rôle de mannequin dans un tournage de l’autre star Snoop Dogg. Juste après le coup de foudre, les choses se sont accélérées.

Ainsi, dès 2001, les deux amoureux officialisent leur union. Bien qu’ils n’eussent pas la bénédiction de tous les membres de la famille du basketteur, rien ne les avait empêchés d’atteindre leur objectif respectif.

Cette idylle médiatisée qui se traduit par des sentiments forts de la part de chaque membre fut comblée par la naissance de leur premier enfant en 2003.

Des ascendances qui en disent beaucoup sur l’éducation et la personnalité

L’origine ethnique de Vanessa Bryant a une bonne influence sur son éducation et sa personnalité. Cela se reconnaît de différentes manières. Il faut noter qu’il s’agit d’une personne calme, patiente et assez forte d’esprit. Cela se reconnaît notamment par la sagesse avec laquelle elle a géré la période d’annonce de leur union (17 ans).

Plusieurs faits indiquent qu’elle est une personne qui priorise d’abord la famille. C’est notamment le cas en 2013 où elle annonce qu’elle et son époux abandonnent leur procédure de divorce. La sagesse de Vanessa se remarque aussi par la manière dont elle a géré les accusations d’agressions sexuelles portées à l’encontre de son mari.

Mieux apprendre sur la provenance de Vanessa sur Instagram

Avant le décès de son mari, la veuve s’est ménagée pour rester dans l’ombre. Aujourd’hui, vous pouvez toutefois mieux apprendre sur l’origine ethnique de Vanessa Bryant en consultant son Instagram.

En réalité, depuis le décès de Kobe, elle tient une page suivie par 15,4 M de followers. Sur le profil, vous verrez la photo de leur fille. Les différentes photos publiées montrent que la veuve essaie tant bien que mal de continuer par vivre pour elle et pour le reste de sa famille. Certaines prises, notamment des enfants, révèlent le style vestimentaire mexicain. Scrutez le profil Vanessa Bryant et vous en saurez davantage sur son occupation quotidienne.