Actu

La nouvelle adresse officielle de Adkami

Adkami

Votre abonnement Amazon Prime Vidéo, Disney+ Netflix ou Canal+ vous revient trop cher ? La bonne nouvelle est que vous pouvez gratuitement profiter d’animés exclusifs grâce au site Adkami. Mise en ligne en 2012, Adkami tout comme d’autres plateformes gratuites de streaming font l’objet de blocage par les principaux fournisseurs d’accès internet. La multiplicité des extensions de domaine rend encore plus compliqué l’accès à Adkami. Pour éviter de perdre du temps en recherchant la bonne adresse URL de Adkami, trouvez à travers cet article la nouvelle adresse officielle de la plateforme.

Quels sont les avantages deAdkami ?

Vous l’aurez compris, Adkami permet aux internautes de visionner des milliers d’animés et de mangas gratuitement. Vous y trouverez près de 4 500 animés et environ 300 000 vidéos disponibles. Si vous souhaitez avoir un temps d’accès illimité au contenu de la plateforme, vous n’aurez qu’à débourser 5 euros par mois. En termes de tarif, Adkami est donc largement plus intéressant que les autres systèmes de streaming.

Lire également : Pourquoi mettre une prothèse mammaire ?

De plus, le site est ultra ergonomique. Ses graphiques sont attractifs et son interface est très facile à exploiter. Il vous offre également de nombreux films et séries classés par genre. Pour rechercher une vidéo sur la plateforme, il vous suffit de choisir la catégorie dans laquelle elle se retrouve.

Une autre possibilité est de vous référer à sa date de sortie, à sa popularité ou à ses notes. Le sous-titrage est aussi disponible parmi les fonctionnalités proposées sur la plateforme.

A lire en complément : Comment savoir sa classe en avance ?

Quelle est la nouvelle adresse officielle de Adkami ?

Adkami

Plusieurs utilisateurs se plaignent de ce que la plateforme de streaming Adkami ne fonctionne plus. En réalité, elle marche toujours malgré la censure. En effet, Adkami fait partie des sites de streaming illégaux, car il diffuse gratuitement des contenus de droit qui font l’objet d’une protection.

Pour protéger alors Adkami, ses créateurs réalisent régulièrement une redirection vers une nouvelle adresse. Vous pouvez actuellement accéder à la plateforme avec l’adresse officielle https://adkami.com/. Par ailleurs, dès que le site a franchi le cap d’un certain nombre d’abonnés, il est à nouveau rendu inaccessible.

Vous devez donc trouver la nouvelle adresse de connexion pour pouvoir regarder des animés.

Pourquoi se connecter à la nouvelle adresse de Adkami avec un VPN ?

Il est recommandé de se connecter à Adkami en utilisant un VPN pour des raisons de prudence. Étant donné que la lecture gratuite de contenus audio et vidéo sur des plateformes non officielles telles que Adkami est illégale, prenez alors vos précautions en vous connectant à partir d’un VPN.

Il permet de masquer votre adresse IP et de pouvoir naviguer en toute sécurité. Ainsi, votre identité en ligne devient indétectable par votre FAI. Vous pouvez alors lire tranquillement votre vidéo favorite sur Adkami avec plusieurs outils comme Dailymotion, Rutube, Wat, Google Vidéo, etc.

En somme, Adkami est l’un des sites de streaming les plus populaires. Il vous offre une évasion dans l’univers japonais sans toucher à votre portefeuille, ce qui n’est pas le cas d’autres plateformes. Vous pouvez aussi essayer d’autres sites de streaming d’animés gratuits, notamment Mavanime, Voiranime, ou encore Hentai.vostfr.