Mode

Est-ce que les shorts de bain sont autorisés à Aqualand ?

À l’instar de toutes les attractions, le parc aquatique d’Aqualand présente aussi ses exigences vestimentaires. Beaucoup continuent de se poser des questions sur l’accessibilité au site avec les shorts de bain. Vous aurez la réponse à votre préoccupation d’ici quelques lignes.

À propos des shorts de bain à Aqualand

Il faut nécessairement mettre une tenue de bain avant d’avoir accès aux espaces aquatiques et attractions. Ceci voudra dire qu’il n’y a que les maillots de bain, les shorts et les caleçons de bain qui soient autorisés en ces lieux. Pour le maillot, l’utilisateur peut choisir un modèle à une ou deux pièces. Il y a aussi des lycras spécialement conçus pour la baignade qui sont permis à Aqualand. Ceux-ci protègent aussi contre les UV.

A découvrir également : Quel est ton style vestimentaire ?

À Aqualand, les tenus couvrants très longs ne sont pas autorisés. Il serait donc mieux de vous y rendre avec les maillots de bain présentés plus haut. N’oubliez pas aussi que le port de masques de protection ou des lunettes fantaisistes ne sont pas autorisés dans ces lieux. Évitez aussi de garder les appareils photo sur vous. Il ne faut pas non plus mettre des maillots intégraux ou des vêtements de rue. Vous serez refoulé tout simplement, car ces tenus ne sont pas en adéquation avec les règles d’hygiène.

Les exigences vestimentaires ne sont pas les mêmes avec les enfants. Pour se rendre dans le parc aquatique d’Aqualand, le petit doit porter des brassards à défaut d’un short de bain. S’il n’a rien de tout cela, il peut simplement enfiler un gilet et s’y rendre. Cela lui permet d’être en adéquation avec toutes les règles de sécurité qui régissent les parcs ou l’ensemble des attractions d’ailleurs.

A lire également : Quelle casquette baseball choisir ?

Les maillots de bain autorisés à Aqualand

Tous les parcs d’attractions exigent que les visiteurs s’y rendent avec des maillots de bain afin de pouvoir aller dans l’eau. Il faut donc bien vérifier les règlements du code vestimentaire de Aqualand avant d’y aller. Par exemple, il ne faut pas mettre des maillots de bain dotés de ceintures, de boutons-pression ou simples, des fermetures… Tout ceci n’est pas en adéquation avec le code vestimentaire en place. Si vous voulez mettre un short de bain, y aller, cela ne pose aucun problème. Mais veillez à ce qu’il replisse toutes ces conditions.

En résumé, il est bel et bien permis d’aller à Aqualand avec un short de bain. Mais il doit répondre aux critères cités plus haut.